• Des idées cadeaux !

    Vous savez que la fête des mères arrive ? ( Le 31 mai ...) Vous n'avez pas encore son cadeaux ? Pas de paniques ! Je vous est choisie 5 idées !  Dites moi si cette catégorie vous plait !

     

    1:  - Un produit soin ( pour la maman cocooning )

    2: - Un musée a visiter ( pour la maman culturelle )

    3: - Un bon de massage ( pour la maman stress )

    4: - Vous n'avez pas de budget ! Un jolie bon pour une journée mère-fille (pour la maman coquette le shopping!)

    5: - Un bouquet de ces fleures favorites (pour la maman florale)

     

    Voila! bisous!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:45

    merci ça m'a beaucoup aidée ^^ Moi j'ai pris la solution numéro 1 ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :